Comment se transformer

Il est grand temps de changer, d’évoluer, de quitter ces vieux schémas destructeurs pour s’élever, s’éveiller, se réveiller.

Se transformer demande du temps et du travail. Éteignons les écrans, la télé et la radio qui nous abrutissent et nous transforment en ectoplasmes idiots. Pratiquons (le yoga, la méditation, le Yi Jing…), lisons des livres qui rendent intelligent (voir Les livres du mois)…

Nous transformer, transformer notre monde nécessite que nous nous engagions corps et âme dans ce travail, car un apprentissage pour entraîner un changement profond de notre être ne peut se contenter de surface et de bla-bla, il doit être intégré par le corps, être ressenti par celui-ci et matérialisé dans notre chair. Cela signifie passer par le yoga pour reprendre conscience et connaissance de son corps, afin d’imprégner dans celui-ci les guidances reçues en méditations, en état modifié de conscience ou lors d’un tirage du Yi Jing. Cela permettra enfin d’appliquer réellement en toute conscience et intelligence ces enseignements, de les rendre visibles, effectifs dans nos vies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s