Comment se transformer

Il est grand temps de changer, d’évoluer, de quitter ces vieux schémas destructeurs pour s’élever, s’éveiller, se réveiller.

Se transformer demande du temps et du travail. Éteignons les écrans, la télé et la radio qui nous abrutissent et nous transforment en ectoplasmes idiots. Pratiquons (le yoga, la méditation, le Yi Jing…), lisons des livres qui rendent intelligent (voir Les livres du mois)…

Nous transformer, transformer notre monde nécessite que nous nous engagions corps et âme dans ce travail, car un apprentissage pour entraîner un changement profond de notre être ne peut se contenter de surface et de bla-bla, il doit être intégré par le corps, être ressenti par celui-ci et matérialisé dans notre chair. Cela signifie passer par le yoga pour reprendre conscience et connaissance de son corps, afin d’imprégner dans celui-ci les guidances reçues en méditations, en état modifié de conscience ou lors d’un tirage du Yi Jing. Cela permettra enfin d’appliquer réellement en toute conscience et intelligence ces enseignements, de les rendre visibles, effectifs dans nos vies.

Publié par Guylaine, Yogini, conseillère en ayurvéda, massothérapeute

J’enseigne le hatha et le yin yoga sonore, je soigne l’âme et le corps par des pratiques ancestrales issues de l'ayurvéda, du chamanisme au tambour et grâce à des instruments à haute qualité vibratoire comme les bols de soins, les bols tibétains, les koshis, les Gongs, les diapasons, le tong drum… Ma mission de vie est d’aider les autres à avancer sur leur chemin spirituel et à leur apporter les soins qui leur permettront d’évoluer sereinement.

Laisser un commentaire