Voyages chamaniques au tambour

Le but du voyage au tambour est d’entrer en état modifié de conscience afin d’entrer en contact avec ses guides spirituels.

Le voyage chamanique est une forme de méditation guidée par la visualisation, où l’on laisse ensuite venir à soi les images, les sons, les sensations… Et ce, sans la moindre attente.

Chaque voyage est unique et chaque personne vit son propre voyage.

L’état modifié de conscience est atteint sans l’usage de plantes, c’est en réalité un état dans lequel le cerveau entre de façon naturelle. En effet, cet état est généré lorsque les ondes du cerveau entrent en résonance avec les sons répétitifs du tambour. La conscience s’ouvre à une autre réalité, et le voyage commence alors.

Rencontrer son animal de pouvoir n’est pas systématique et se fait rarement dès le premier voyage. Il ne faut pas désespérer, « quand l’élève est fin prêt, le maître apparaît ». Une fois votre animal rencontré, il faut l’apprivoiser, apprendre à le percevoir, à l’entendre, à le comprendre… Le plus difficile étant de ne pas chercher à contrôler son voyage (en l’intellectualisant), mais de laisser le voyage nous guider, comme dans un état d’absence, de lâcher-prise.

Si le voyage chamanique vous intéresse, vous pouvez faire avec moi une première pratique guidée d’une heure qui vous permettra de pratiquer ensuite seul chez vous, ou rejoindre les ateliers proposant des voyages chamaniques.

Voyage guidé d’une heure seul avec moi : 35€

Informations et réservations
07.78.67.14.54
guylaine.aujardinspirituel@gmail.com