Soin sonore ou Sonothérapie

par Guylaine

Durée : 1h

Le sonothérapeute utilise des bols himalayens posés sur le corps habillé, ainsi que des diapasons thérapeutiques, mettant en vibration des trajets énergétiques à l’intérieur du corps. Chaque type de bol est utilisé en association avec les méridiens afin de libérer ces voies sur trois niveaux : le physique, le mental et l’énergétique.

Le massage sonore évacue le stress et favorise l’équilibre intérieur. Il apporte une intense sensation de calme et de bien- être, et aide à la régénération des défenses naturelles de l’organisme.

Source : Zen and Sounds

Toujours dans un souci d’assurer la protection de la santé de tous, Guylaine pratique à son domicile où tout est mis en place afin que le soin se déroule dans une atmosphère détendue et protectrice. Ainsi tout le matériel est désinfecté avant et après le soin, des huiles essentielles seront diffusées avant et après le soin pour assainir l’air. Guylaine sera masquée et vous demandera quand c’est possible de conserver votre masque. Enfin, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition pour une utilisation avant et après le soin.

Tout ceci peut paraître très fastidieux mais en réalité tout se déroule de façon très fluide pour votre plus grand confort.

Guylaine a été formée à la sonothérapie par Swan et Lydéric du centre Zen and Sounds.


Tarif
sonothérapie 1h : 70 €