Féminin Sacré

Essence profonde de la femme,

le féminin sacré est l’énergie intérieure qui donne toute sa puissance et son « pouvoir » à la femme. Ignoré voir bafoué par la société patriarcale, l’énergie féminine est pourtant l’énergie de guérison, de créativité, de vie et de réceptivité dont la Terre Mère et l’Être Humain ont besoin pour envisager un avenir fait de respect et de liens.

La Shakti est associée à la puissance créatrice féminine, parfois appelée « Mère Divine ». Sur le plan terrestre elle se manifeste par la créativité, la fécondité, la maternité… Dans le monde contemporain on parle du « Féminin Sacré » qui désigne notre part divine, l’énergie cosmique en nous, nous reliant à la Shakti cosmique.

Lire l’article sur le féminin sacré

Cette connexion se re-crée à travers la connexion au corps et à ses rythmes naturels, la connexion à l’énergie intérieure, et la connexion aux énergies et à la présence des autres femmes lors des cercles de femmes .

Si vous souhaitez apprendre à vous connecter à votre féminin sacré, nous pouvons établir ensemble un programme composé de séances et de cours collectifs, de cours particuliers et de travail personnel.

Vous pouvez aussi me retrouver lors des ateliers autour du Féminin Sacré.

Si vous avez des questions ou souhaitez entamer votre chemin vers votre féminin sacré, retrouver votre intégrité, vous pouvez me joindre au :

07.78.67.15.54 ou par mail : guylaine.aujardinspirituel@gmail.com